Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

Bien pris en charge au magasin

Bien pris en charge au magasin

Par Messaouda A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Super accueil, conseil pro !

Super accueil, conseil pro !

Par Anne S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Accueil sympathique excellent contact avec le client et surtout un choix important dans le genre de monture adapté à mon visage

Par Marie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Très bonne satisfaction client

Vos employés sont à l'écoute de chacunes de nos demandes, de plus elles sont de très bon conseils. Accueil chaleureux, rien à reprocher au personnel.

Par Marion C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Service impeccable, très bon conseil , a et prise en charge . Conseillère très gentille et agréable.

Service impeccable, très bon conseil , à l'écoute et très bonne prise en charge . Conseillère très gentille et agréable.

Par Valerie D. il y a 1 an

Convient à mes attentes

Par Pierre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Personnel très agréable. Magasin propre.. Bien range.. Tres accueillant. Et vendeuse très profession

Personnel très agréable. Magasin propre.. Bien range.. Tres accueillant.
Et vendeuse très professionnel, conseil bien les clients

Par Andrea F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Je recommande

Accueil très agréable . Bons conseils dans le choix des montures. Délais de réception des nouvelles lunettes correct. Je suis retourner au magasin pour un réglages des montures....bon Accueil avec le sourire .

Par Colette F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023