Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

Service compétent et rapide

Service compétent et rapide

Par Martine I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

L'accueil très chaleureux et le service impeccable nous avons bien été renseigné sur les modalités de remboursement je reviendrai

Par Lucie W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Super

Super

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Accueil très sympathique, conseils avisés. Conseillère (Muriel de C C Semécourt) très professionnel

Accueil très sympathique, conseils avisés.
Conseillère (Muriel de C C Semécourt) très professionnelle, à mon écoute et qui m a très bien conseillée pour le choix de mes montures et verres. Je recommande.

Par Rose C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Bonjour Lors de ma visite j'ai étais accueilli par une personne tres aimable tres professionnelle .

Lors de ma visite j'ai étais accueilli par une personne tres aimable tres professionnelle .moi qui était perdu dans le choix de ma moiture elle su me trouver une paire qui me va a ravie.

Par Sebastien L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Vendeuse très professionnelle lors de l’achat de mes lunettes. De très bons conseils 😊

Vendeuse très professionnelle lors de l’achat de mes lunettes.
De très bons conseils 😊

Par Nathalie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Vendeuse professionnelle et très compétente, agréable et à l écoute et très bonne conseillère [Résolu]

Par Stephane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour et merci Mr MARISY d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

L'opticienne qui s'est occupée de moi était très professionnelle, à l'écoute, elle m'a bien renseign [Résolu]

L'opticienne qui s'est occupée de moi était très professionnelle, à l'écoute, elle m'a bien renseigné sur la prise en charge mutuelle. Je suis enchantée de mon passage chez Afflelou.

Par Stephanie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022