Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SERRES CASTET.

ALAIN AFFLELOU SERRES CASTET

Opticien très sympa, à l'écoute du client et surtout rapidité pour la livraison de mes lunettes.

Par Eric D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU SERRES CASTET

Les conseils aux clients sont vraiment minimes, notamment concernant le visagisme ; Le magasin manqu

Le magasin manque sérieusement de confort (bruit, chauffage, etc.)

Par Maryline V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

ALAIN AFFLELOU SERRES CASTET

un peu trop d'attente pour être servie, c'était au moment des fêtes de fin d'années. c'est normal aussi.
Bien conseillé, et ravie de mon achat.

Par Christine H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU SERRES CASTET

Accueil, conseils et choix sur les montures avec le prix! Donc content de mon achat

Par Thierry H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

ALAIN AFFLELOU SERRES CASTET

vraiment satisfait de l'accueil, du services, et information du personne et des produits présentés;

services après vente de bonne qualité personnel sérieux.
je suis un client de longue date de Afflelou. (magasin de Pau puis de serres castet)

Par Gerard B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU SERRES CASTET

Acceuil parfait et le vendeur connaît très bien son sujet et il donne de très bon conseil et met à l aise le client

Par Patrick M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU SERRES CASTET

Accueil, conseil, choix et explications de mon opticien ainsi que le prix : très content de mon achat!

Par Thierry H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU SERRES CASTET

Serviables.réactifs…Coordination ophtalmologie orthoptie à contrôler en amont pour éviter les erreurs de corrections qui coûtent à l’entreprise et amène de l’attente supplémentaire….
De bons vendeurs… Tous n’ont pas les compétences attendues sur le plan orthoptie ..

Par Daniel A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU SERRES CASTET

Très bon accueil Bon choix de lunettes Très bon conseil Personnel à l’écoute du client

Très bon accueil
Bon choix de lunettes
Très bon conseil
Personnel à l’écoute du client

Par Frederic G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU SERRES CASTET

Bon accueil . Excellent rapport qualité prix . examens très approfondis en vue c’est le cas de le dire de la meilleure correction et de lunettes la plus confortable pour le client . au top

Par Patricia M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU SERRES CASTET

je viens souvent dans ce magasin pour les lunettes ou aides auditives. L'accueil est toujours très a

je viens souvent dans ce magasin pour les lunettes ou aides auditives.
L'accueil est toujours très agréable...et servi vite.

Par Eric P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023