Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG.

Bon accueil

Bon accueil

Par Mohamed E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Très bon accueil, Lise a su bien me conseiller, elle a prit son temps. Elle est souriante et patiente. Merci à elle.

Par Elodie S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Bonjour, La raison de ma note est que j'ai très bien été reçu et très bien conseillé par Tiffanie V. Et en plus de cela c'est une femme très agréable et très gentille , très serviable !👍👍 Merci à elle !!😊

Par christianchateau679266 il y a 7 mois

Très satisfait

Par Haziz H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Tout s'est passé à merveille !!

Tout s'est passé à merveille !!

Par Nathalie S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Allez-y les yeux fermés

Excellents accueil, disponibilité, explications, accompagnement.
Tiffany du magasin situé à Auchan Strasbourg Hautepierre, est très professionnelle.
Mon mari et moi-même recommandons les yeux fermés.

Par Carine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Lise à été en mesure de répondre à toutes nos questions à nous fournir des conseils de qualité! Je recommanderai ce magasin a mes proches

Par Fabien H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Merci à Thyfanny pour sa gentillesse sa compétence même si se n est pas le couteau le plus affûté du tiroir 😂(elle comprendra!!!)et son sourire elle est un vrai rayon de soleil et nous la remercions de s être si bien occupé de nous.Nous reviendrons,mais pas avant 2 ans😂😂😂

Par Daniel M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Super bien cela fait des années que je viens toujours chez le même conseiller, hyper compétent, réactif et qui comprend et s'adapte à chaque fois parfaitement a ma demande et celle de toute ma famille depuis plus de 20 ans

Par Olivier P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Accueil au top , employé au top

Accueil au top , employé au top

Par Laurette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Un personnel qui fait parfaitement son travail et un très bon accueil de leur part

Par Lila T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Le service est impeccable, le personnel très sympathique et accueillant...le délai de commande correct, je recommande vivement

Par Tresor C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023