Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Tout est parfait dommage enfin c'est mon avis tout pour les riches moi quu a la cmu on a pas droit au lunette qui fonce au soleil pour la conduite c'est pas facile merci on est reçu aimablement sourire je ne changerai afflelou

Par Cherifa G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

La durée d'attente en magasine était trop importante Le délais pour recevoir mes lunette était 3 sem

La durée d'attente en magasine était trop importante
Le délais pour recevoir mes lunette était 3 semaines (trop long), je n'ai pas reçu aucun signalisation m'informant que mes lunettes sont prêtes!!

Par Remy H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

personnel pas trés réactif

personnel pas trés réactif

Par Diane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Je suis mécontent, les clips magic ne se posent pas correctement .. La prise de mesure n'était pas bonne, il a fallu refaire des nouveaux verres. je retourne une troisième fois dans un autre magasin Afflelou pour faire régler la monture qui est toute de travers.

Problème identique sur les verres avec le seconde paire de lunette, je ne vois pas de loin ..

Par Pascal H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

globalement pas mal. sauf que : 1. on m'a annoncé qu'il resterait 66 € à ma charge et finalement, c

globalement pas mal.
sauf que :
1. on m'a annoncé qu'il resterait 66 € à ma charge et finalement, c'est plutôt 72 €
2. ca fait même pas une semaine que j'ai récupéré mes lunettes et je viens de réaliser qu'il y a déjà de mini rayures (alors que je fais très attention). je ne sais pas depuis quand exactement il y a ces rayures...

Par Benjamin F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Bien mais…

Un accueil certes cordial mais il a fallut que je téléphone pour savoir où en était la demande à la mutuelle ( ils venaient soit disant répondre juste avant mon appel…) et de même pour savoir si mes lunettes étaient prêtes ( elles l’étaient tout juste, ils allaient m’appeler…)

Par Sylvie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Bien, mais…

La note n’est pas plus élevée car une des employées n’est pas sympathique ni serviable comme les autres employés sur site.

Par Paulo F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Je ne vois pas bien avec les 2 lunettes achetées,parce qu’on na pas écouté mon avis

Par Elisabeth C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Assurance oui, mais pas de remboursement

Choix des montures rapide, mais j'ai trouvé que la finalisation du dossier était très longue. Je devais prendre des lunettes progressives mais je n'ai pas réussi à m'habituer. Oppressant de loin et flou de près. Mon ophtalmo a rectifié l'ordonnance en 2 paires de lunettes, une de loin + une de près, pour éviter de devoir tatonner 3 fois. Et j'ai été désagréablement surprise de voir que le devis n'était pas réévalué à la baisse alors que les verres "normaux" étaient moins chers que les progressifs du départ et que j'avais eu 172 euros de ma poche.

Par Nathalie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

grosse dépense pour une vision pas top

ce sont des verres vraiment très chers et je ne trouve pas que ma vision est vraiment améliorée surtout de près plus de 700 euros avec une monture à moins de 100 et une paire de lunettes de soleil dont je ne me suis pas encore servie. J'ai toujours été satisfaite d'Afflelou mais là j'ai été opérée de la cataracte et ma vision n'est plus bonne malgré les lunettes !

Par Isabelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021