Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Livraison prévue le 12 décembre, pas de nouvelles ce jour-là. Le 13 décembre j'appelle vers 15 hrures pour me renseigner, là on me promet que les lunettes seront prêtes pour le 14 décembre l'après-midi. Je me présente au magasin à 15H30 et les lunettes ne sont pas montées. J'ai attendu une heure pour finaliser la réception des lunettes. Avec l'accousticien tout se passe sans problème.

Par Andre B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Mauvaise expérience pour ma part Mauvais conseils plusieurs interlocuteurs et différentes versions

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Prix,prix,accueil, délais livraison pas excessif mais plus long que ce que j'ai l'habitude d'avoir.

Par Mustapha F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

J.ai demandé ma deuxième paire à 1 euro avec des verres dégressifs comme la première quitte à payé un supplément
Il m.a été répondu que je devrai payer 250 euros..plus chère que la première paire

Par Veronique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Branches d’une des paires de lunettes non serrées.Personnel antipathique . 1 été et dernière fois.

Branches d’une des paires de lunettes non serrées.
Personnel antipathique

Par Julie L. il y a 2 ans