Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Nous avons été bien accueilli, informé. Pourquoi 9, j'ai dû téléphoner pour savoir quand mes lunettes étaient prêtes pour les chercher. On m'a pas envoyé de mail ou de coup fil pour me prévenir

Par Daniel R. il y a 1 mois

Grand choix de montures

Par Yasmina R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Grand choix de montures, magasin accessible facilement.

Grand choix de montures, magasin accessible facilement.

Par Sonia P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU STRASBOURG ALAIN AFFLELOU STRASBOURG il y a 11 mois

Par Bernard T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Bonjour , délai d'attente trop longue pour ma commande monture + verres progressifs 5 semaines d'attente et il a fallu 2 opticiens pour passer la commande

Par Clarisse R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Choix des lunettes avec verres de facon éclairée, avec des conseils adaptés et personnalisés par le gérant du magasin.
Juste un regret, je voulais des cordons comme d'habitude à l'achat et le magasin était en rupture de modèles homme.

Par Nabil Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Bien conseillé et bien renseigné mais délai de réception des lunettes un peu long du aux périodes estivales certainement

Par Valerie V. il y a 1 an

Expérience prouvée le 13/04/2022

Par Bernard T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Accueil agréable

Accueil agréable mais je regrette que l’on ne m’ai pas proposé la 3ème paires de lunettes pour 1€

Par Stephanie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021