Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG.

Décevant

Je suis allée dans une boutique parce que de mémoire , je connais que ça allait très vite la gestion et la livraison des lunettes. Mais depuis un mois nous tournons en rond. En plus de cela le vendeur n’est pas apte à proposer des choses. C’est à moi simple cliente de dire et de demander plus . Je suis vraiment déçue. Jusqu’à présent je n’ai toujours pas eu mes lunettes. La gestion a début en début juillet, nous sommes en début août j’attends toujours le message. Lorsque j’appelle, limite ils font 10minutes à trouver mon dossier .

Bref je pense c’était une erreur de faire confiance à cette boutique ou à cette marque?

Par Viviane F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Je reçois un SMS que mes lunettes sont prêtes mais malheureusement une seule est prête. Le conseiller que j'ai vu ce jour là pas très professionnel.
J'attends toujours ma deuxième paire de lunettes.
L'attente pour être reçu plus de 40 minutes cela est trop long

Par Dahbia G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Gestion de mon dossier catastrophique, manque de communication et de transparence. Demande de lunett

Demande de lunette le 22/12/2022 pour une livraison le 11/04/2023….
Mauvais conseil sur le choix des lunettes par rapport à la puissance des verres et aucunes excuses pour les délais de livraison
Dernière fois que vous faisons nous lunettes dans ce magasin

Par Mohamed B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Une équipe qui manque de professionnalisme et d'expérience, j'ai du y retourner plusieurs fois car lunette mal réglée mon nez déformé me dit-on, c'est inacceptable.

Par Pauline R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

La raison est très simple, cela fait plus d'un mois que mon épouse et moi-même sommes dans l'attente de nos lunettes.

Par Christian C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

le vendeur tiens un discours a dormir debout pour parler pour ne rien dire. environ 2h00 dans le ma

le vendeur tiens un discours a dormir debout pour parler pour ne rien dire.
environ 2h00 dans le magasin 110 min pour mon choix de monture et 1h50 de bla bla bla.
1000 fois il me dit que mes verres coutent 210€ pièce c'est une information tout à fait inutile ; la réelle info que je voulais est combien va me couter ma paire de lunette au final....A la 1001eme fois je lui ai expliqué clairement mes attentes.
LAUGEL Olivier

Par OLIVIER L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

L’accueil très bien le service très bien!! Mais… le temps d’attente des lunettes pour les récupérer

L’accueil très bien le service très bien!!
Mais… le temps d’attente des lunettes pour les récupérer ,
Et très long!!( j’en ai besoin absolument)

Par Veronique W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Erreur de monture erreur de verre

Erreur de monture erreur de verre

Par Sandrine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Branches de la monture non serrées. Personnel pas très sympathique. 1 ère et dernière fois que j’y vais.

Par Julie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022