Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG.

Service Parfait !

Service Parfait !

Par Karim B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Nous avons été bien accueilli, informé. Pourquoi 9, j'ai dû téléphoner pour savoir quand mes lunettes étaient prêtes pour les chercher. On m'a pas envoyé de mail ou de coup fil pour me prévenir

Par Daniel R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Nous avons été très bien accueillis. Puis nous avons été bien conseillés autant sur les produits que sur les options à choisir.

Par Mireille M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

très bon accueil et conseil

très bon accueil et conseil

Par Clarisse M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Tout est parfait dommage enfin c'est mon avis tout pour les riches moi quu a la cmu on a pas droit au lunette qui fonce au soleil pour la conduite c'est pas facile merci on est reçu aimablement sourire je ne changerai afflelou

Par Cherifa G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Accueil très professionnel, la personne est très à l'écoute et très commerciale. Je reviendrai sans hésitation.

Par Christian Z. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Cela fait des années que je fais mes achats de lunette chez vous, de même que pour mon mari et mes enfants et tout colle.

Par Isabelle C. il y a 3 mois

accueil et service parfait

Par Jean P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Professionnalisme et efficacité. Les opticiens rencontrés ont été à l’écoute et de bons conseils. Le délai pour avoir mes lunettes était plus que correcte.

Par Sandrine S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Très bon accueil !! Bien conseillé et prise en charge très professionnelle.

Très bon accueil !! Bien conseillé et prise en charge très professionnelle.

Par Lassaad Y. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Super prise en charge par une personne agréable qui fait preuve d’un grand professionnalisme.

Par Marie I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bon accueil, choix, bons conseils

Bon accueil, choix, bons conseils

Par Patricia W. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Excellent accueil ; rapidité dans la prise en charge. Bons conseils pour les options.

Par Agnes B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023