Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Très contente de mes nouvelles lunettes, très rapide ! Merci à Soufiane pour son professionnalisme

Par Berenice J. il y a 6 mois

Bon accueil

Par Mohamed E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Très bon accueil, Lise a su bien me conseiller, elle a prit son temps. Elle est souriante et patiente. Merci à elle.

Par Elodie S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Bonjour, La raison de ma note est que j'ai très bien été reçu et très bien conseillé par Tiffanie V. Et en plus de cela c'est une femme très agréable et très gentille , très serviable !👍👍 Merci à elle !!😊

Par christianchateau679266 il y a 7 mois

Très satisfait

Par Haziz H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Tout s'est passé à merveille !!

Tout s'est passé à merveille !!

Par Nathalie S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Allez-y les yeux fermés

Excellents accueil, disponibilité, explications, accompagnement.
Tiffany du magasin situé à Auchan Strasbourg Hautepierre, est très professionnelle.
Mon mari et moi-même recommandons les yeux fermés.

Par Carine P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023