Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

La durée d'attente en magasine était trop importante Le délais pour recevoir mes lunette était 3 sem

La durée d'attente en magasine était trop importante
Le délais pour recevoir mes lunette était 3 semaines (trop long), je n'ai pas reçu aucun signalisation m'informant que mes lunettes sont prêtes!!

Par Remy H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Décevant

Je suis allée dans une boutique parce que de mémoire , je connais que ça allait très vite la gestion et la livraison des lunettes. Mais depuis un mois nous tournons en rond. En plus de cela le vendeur n’est pas apte à proposer des choses. C’est à moi simple cliente de dire et de demander plus . Je suis vraiment déçue. Jusqu’à présent je n’ai toujours pas eu mes lunettes. La gestion a début en début juillet, nous sommes en début août j’attends toujours le message. Lorsque j’appelle, limite ils font 10minutes à trouver mon dossier .

Bref je pense c’était une erreur de faire confiance à cette boutique ou à cette marque?

Par Viviane F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Lise à été en mesure de répondre à toutes nos questions à nous fournir des conseils de qualité! Je recommanderai ce magasin a mes proches

Par Fabien H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Merci à Thyfanny pour sa gentillesse sa compétence même si se n est pas le couteau le plus affûté du tiroir 😂(elle comprendra!!!)et son sourire elle est un vrai rayon de soleil et nous la remercions de s être si bien occupé de nous.Nous reviendrons,mais pas avant 2 ans😂😂😂

Par Daniel M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Je reçois un SMS que mes lunettes sont prêtes mais malheureusement une seule est prête. Le conseiller que j'ai vu ce jour là pas très professionnel.
J'attends toujours ma deuxième paire de lunettes.
L'attente pour être reçu plus de 40 minutes cela est trop long

Par Dahbia G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Super bien cela fait des années que je viens toujours chez le même conseiller, hyper compétent, réactif et qui comprend et s'adapte à chaque fois parfaitement a ma demande et celle de toute ma famille depuis plus de 20 ans

Par Olivier P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Grand choix de montures, magasin accessible facilement.

Grand choix de montures, magasin accessible facilement.

Par Sonia P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU STRASBOURG ALAIN AFFLELOU STRASBOURG il y a 11 mois

Accueil au top , employé au top

Accueil au top , employé au top

Par Laurette M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Un personnel qui fait parfaitement son travail et un très bon accueil de leur part

Par Lila T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Le service est impeccable, le personnel très sympathique et accueillant...le délai de commande correct, je recommande vivement

Par Tresor C. il y a 1 an

personnel pas trés réactif

Par Diane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

J'ai été reçu plusieurs fois par Morgane une personne super agréable qui fait super bien son taf du coup sa t donne confiance merci.

Par Derya B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Gestion de mon dossier catastrophique, manque de communication et de transparence. Demande de lunett

Demande de lunette le 22/12/2022 pour une livraison le 11/04/2023….
Mauvais conseil sur le choix des lunettes par rapport à la puissance des verres et aucunes excuses pour les délais de livraison
Dernière fois que vous faisons nous lunettes dans ce magasin

Par Mohamed B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Je suis mécontent, les clips magic ne se posent pas correctement .. La prise de mesure n'était pas bonne, il a fallu refaire des nouveaux verres. je retourne une troisième fois dans un autre magasin Afflelou pour faire régler la monture qui est toute de travers.

Problème identique sur les verres avec le seconde paire de lunette, je ne vois pas de loin ..

Par Pascal H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023