Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG.

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite

Par Nassira H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Bonjour , délai d'attente trop longue pour ma commande monture + verres progressifs 5 semaines d'attente et il a fallu 2 opticiens pour passer la commande

Par Clarisse R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Très professionnel, top

Très professionnel, top

Par Karine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Une équipe qui manque de professionnalisme et d'expérience, j'ai du y retourner plusieurs fois car lunette mal réglée mon nez déformé me dit-on, c'est inacceptable.

Par Pauline R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

accueil agréable, un grand merci à Amar pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Par Nathalie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

très arrangeant

très arrangeant

Par Tontongrenouille il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

La raison est très simple, cela fait plus d'un mois que mon épouse et moi-même sommes dans l'attente de nos lunettes.

Par Christian C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Choix des lunettes avec verres de facon éclairée, avec des conseils adaptés et personnalisés par le gérant du magasin.
Juste un regret, je voulais des cordons comme d'habitude à l'achat et le magasin était en rupture de modèles homme.

Par Nabil Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

globalement pas mal. sauf que : 1. on m'a annoncé qu'il resterait 66 € à ma charge et finalement, c

globalement pas mal.
sauf que :
1. on m'a annoncé qu'il resterait 66 € à ma charge et finalement, c'est plutôt 72 €
2. ca fait même pas une semaine que j'ai récupéré mes lunettes et je viens de réaliser qu'il y a déjà de mini rayures (alors que je fais très attention). je ne sais pas depuis quand exactement il y a ces rayures...

Par Benjamin F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Accueil très chaleureux et Poli

Accueil très chaleureux et Poli

Par Jonathan H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

le vendeur tiens un discours a dormir debout pour parler pour ne rien dire. environ 2h00 dans le ma

le vendeur tiens un discours a dormir debout pour parler pour ne rien dire.
environ 2h00 dans le magasin 110 min pour mon choix de monture et 1h50 de bla bla bla.
1000 fois il me dit que mes verres coutent 210€ pièce c'est une information tout à fait inutile ; la réelle info que je voulais est combien va me couter ma paire de lunette au final....A la 1001eme fois je lui ai expliqué clairement mes attentes.
LAUGEL Olivier

Par OLIVIER L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Livraison prévue le 12 décembre, pas de nouvelles ce jour-là. Le 13 décembre j'appelle vers 15 hrures pour me renseigner, là on me promet que les lunettes seront prêtes pour le 14 décembre l'après-midi. Je me présente au magasin à 15H30 et les lunettes ne sont pas montées. J'ai attendu une heure pour finaliser la réception des lunettes. Avec l'accousticien tout se passe sans problème.

Par Andre B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

EXPERIENCE AU TOP

personnalisation de l'accueil, grande disponibilité des employés. Matériel proposé.

Par Michele M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Nous avons été reçu par Amar très bon conseiller et à l'écoute. Très agréable et souriant. Merci

Par Malika A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Bonjour à vous je suis vraiment très satisfait de ma paire de lunettes et très bien accueilli par un monsieur super sympa je conseille fortement le magasin Affelou merci à vous

Par Fabienne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022