Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Bonjour je suis très contente du choix de mes lunettes et de l'accueil du monsieur qui nous à très bien accueilli moi et mon fils et très bien servi merci à vous sa fait plaisir

Par Fabienne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Mauvaise expérience pour ma part Mauvais conseils plusieurs interlocuteurs et différentes versions

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Je recommande !

Le personnel est agréable, les montures sympathiques et le service est nickel.
Un merci spécial à Amar qui s’occupe de nous depuis des années chez Afflelou et qui ne nous a jamais déçus !

Par Lise A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bien mais…

Un accueil certes cordial mais il a fallut que je téléphone pour savoir où en était la demande à la mutuelle ( ils venaient soit disant répondre juste avant mon appel…) et de même pour savoir si mes lunettes étaient prêtes ( elles l’étaient tout juste, ils allaient m’appeler…)

Par Sylvie F. il y a 1 an

Accueil et conseil agréables

Par Lea A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Conseiller à l’écoute et plein de bon conseils.

Conseiller à l’écoute et plein de bon conseils. Ne cherche pas à faire acheter les montures les plus chères

Par Jackie T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Votre collaboratrice féminine a été de très bon conseil, professionnellement et humainement très bien. Je reviendrai avec plaisir. Cest vraiment très important d'etre bien acceuilli, et conseillé.

Par Brigitte K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

L’accueil très bien le service très bien!! Mais… le temps d’attente des lunettes pour les récupérer

L’accueil très bien le service très bien!!
Mais… le temps d’attente des lunettes pour les récupérer ,
Et très long!!( j’en ai besoin absolument)

Par Veronique W. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Prix,prix,accueil, délais livraison pas excessif mais plus long que ce que j'ai l'habitude d'avoir.

Par Mustapha F. il y a 1 an

Erreur de monture erreur de verre

Erreur de monture erreur de verre

Par Sandrine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Bien conseillé et bien renseigné mais délai de réception des lunettes un peu long du aux périodes estivales certainement

Par Valerie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bien, mais…

La note n’est pas plus élevée car une des employées n’est pas sympathique ni serviable comme les autres employés sur site.

Par Paulo F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022