Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG.

Beaucoup de choix
Offre intéressante
Bon accueil
Réception rapide
= :)

Par Gwenaelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

une paire de lunettes de vue avec ordonnance , très accueillante et en plus pour 1 € j ai eu la 2eme

Par Danielle T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Ça fait plus d'une dizaine d'années que je suis cliente AFFELOU Hautepierre Strasbourg. Je suis ravie. Je suis toujours très bien conseiller. Merci beaucoup Audrey !

Par Hillary G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Pleinement satisfaite par l'accueil et surtout les bons conseils d'Elise C. J'ai aussi apprécié son naturel et son écoute.

Par Anny M. il y a 1 an

Très bon service

Par Remy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Très bonne accueil ,opticiens compétents disponibles ,matériels (montures verres) très bonne qualité prix accessible avec facilité de paiement je recommande vivement

Par Abdessamad K. il y a 1 an

Très bonne expérience.

Par Namoria A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Très bon accueil. Bon conseils dans le choix des lunettes. Disponibilité au téléphone

Par Hubert F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

J'ai bien été conseillée

J'ai bien été conseillée

Par Christine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Accueil sympathique , choix difficile car modèle de lunette très imposant (la mode), j'ai tout essayé dans la fourchette de mon budget, grâce à ma fille j'ai pu me décider.... Je trouve que dans l'ensemble des montures de marques, les prix ont assez augmenté en 6 ans (derniers achats de lunettes chez vous). Réception de ma commande faite sans soucis avec toujours accueil sympa.

Par Christiane F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022