Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Je ne vois pas bien avec les 2 lunettes achetées,parce qu’on na pas écouté mon avis

Par Elisabeth C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

J.ai demandé ma deuxième paire à 1 euro avec des verres dégressifs comme la première quitte à payé un supplément
Il m.a été répondu que je devrai payer 250 euros..plus chère que la première paire

Par Veronique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Branches d’une des paires de lunettes non serrées.Personnel antipathique . 1 été et dernière fois.

Branches d’une des paires de lunettes non serrées.
Personnel antipathique

Par Julie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Branches de la monture non serrées. Personnel pas très sympathique. 1 ère et dernière fois que j’y vais.

Par Julie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

la conseillère Madame Beatrice m a bien servie et conseillé et m a fait un bon prix et le délais d attente était rapide

Merci

Par Laila M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Oui magasin très accueillant est très courtois et renseignements a la autre service à la auteurs des réponse attendu merci a vous

Par Didier R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Assurance oui, mais pas de remboursement

Choix des montures rapide, mais j'ai trouvé que la finalisation du dossier était très longue. Je devais prendre des lunettes progressives mais je n'ai pas réussi à m'habituer. Oppressant de loin et flou de près. Mon ophtalmo a rectifié l'ordonnance en 2 paires de lunettes, une de loin + une de près, pour éviter de devoir tatonner 3 fois. Et j'ai été désagréablement surprise de voir que le devis n'était pas réévalué à la baisse alors que les verres "normaux" étaient moins chers que les progressifs du départ et que j'avais eu 172 euros de ma poche.

Par Nathalie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Accueil parfait, professionnalisme de la personne qui m'a reçu, grand choix de montures.

Par Andre A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Mme Audrey P. a été très professionnelle, très à l'écoute du client. Elle a su me conseiller sur mon choix de lunettes.C'est également la même personne qui s'est occupé du dossier de mes deux enfants et à chaque fois cela s'est terminé par une vente. Je la recommande à 100%.
Je suis un client très satisfait d'être venu dans ce magasin et d'avoir été pris en charge par cette personne.

Par Adelino M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Accueil chaleureux,bons conseils pour le choix des lunettes et explications claires.Je recommande vivement

Par Colette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

grosse dépense pour une vision pas top

ce sont des verres vraiment très chers et je ne trouve pas que ma vision est vraiment améliorée surtout de près plus de 700 euros avec une monture à moins de 100 et une paire de lunettes de soleil dont je ne me suis pas encore servie. J'ai toujours été satisfaite d'Afflelou mais là j'ai été opérée de la cataracte et ma vision n'est plus bonne malgré les lunettes !

Par Isabelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021