Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

J'ai été reçu plusieurs fois par Morgane une personne super agréable qui fait super bien son taf du coup sa t donne confiance merci.

Par Derya B. il y a 1 an

Très professionnel, top

Par Karine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

accueil agréable, un grand merci à Amar pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Par Nathalie S. il y a 1 an

Accueil très chaleureux et Poli

Par Jonathan H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

EXPERIENCE AU TOP

personnalisation de l'accueil, grande disponibilité des employés. Matériel proposé.

Par Michele M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Nous avons été reçu par Amar très bon conseiller et à l'écoute. Très agréable et souriant. Merci

Par Malika A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Bonjour à vous je suis vraiment très satisfait de ma paire de lunettes et très bien accueilli par un monsieur super sympa je conseille fortement le magasin Affelou merci à vous

Par Fabienne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Bonjour je suis très contente du choix de mes lunettes et de l'accueil du monsieur qui nous à très bien accueilli moi et mon fils et très bien servi merci à vous sa fait plaisir

Par Fabienne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Je recommande !

Le personnel est agréable, les montures sympathiques et le service est nickel.
Un merci spécial à Amar qui s’occupe de nous depuis des années chez Afflelou et qui ne nous a jamais déçus !

Par Lise A. il y a 1 an

Accueil et conseil agréables

Par Lea A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Conseiller à l’écoute et plein de bon conseils.

Conseiller à l’écoute et plein de bon conseils. Ne cherche pas à faire acheter les montures les plus chères

Par Jackie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Votre collaboratrice féminine a été de très bon conseil, professionnellement et humainement très bien. Je reviendrai avec plaisir. Cest vraiment très important d'etre bien acceuilli, et conseillé.

Par Brigitte K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022