Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

la conseillère Madame Beatrice m a bien servie et conseillé et m a fait un bon prix et le délais d attente était rapide

Merci

Par Laila M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Oui magasin très accueillant est très courtois et renseignements a la autre service à la auteurs des réponse attendu merci a vous

Par Didier R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Accueil parfait, professionnalisme de la personne qui m'a reçu, grand choix de montures.

Par Andre A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Mme Audrey P. a été très professionnelle, très à l'écoute du client. Elle a su me conseiller sur mon choix de lunettes.C'est également la même personne qui s'est occupé du dossier de mes deux enfants et à chaque fois cela s'est terminé par une vente. Je la recommande à 100%.
Je suis un client très satisfait d'être venu dans ce magasin et d'avoir été pris en charge par cette personne.

Par Adelino M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Accueil chaleureux,bons conseils pour le choix des lunettes et explications claires.Je recommande vivement

Par Colette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bon accueil et conseils

Bon accueil et conseils

Par David C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Les vendeuses étaient très agréables. La prise en charge des nôtre entrée dans le magasin. Elle s'est bien occupée de nous. 👍👍👍

Par Amirouche L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021