Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TROUVILLE.

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Merci Thomas de Trouville sur Mer un conseiller hors du commun La famille LEGROS BERNAUS

Merci Thomas de Trouville sur Mer un conseiller hors du commun
La famille LEGROS BERNAUS

Par Valerie A. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/02/2024

Merci infiniment pour cet avis très touchant. A très vite en magasin

Par ALAIN AFFLELOU TROUVILLE ALAIN AFFLELOU TROUVILLE il y a 8 heures

personnel au top 👌🏻

personnel au top 👌🏻

Par Joris R. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Personnels compétents pour le choix des lunettes et beaucoup de choix dans la boutique

Par Jean L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Grande disponibilité, examen de la vue très rigoureux, aide au choix des lunettes avec gentillesse et patience !!!! Rapidité pour recevoir mes lunettes. Merci

Par Dominique S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Très bon accueil et bons conseils sur le choix des lunettes et des verres. Merci Natacha de chez Ala

Très bon accueil et bons conseils sur le choix des lunettes et des verres.
Merci Natacha de chez Alain Afflelou de Trouville.

Par Brigitte L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

L'accueil, l'accompagnement dans le choix , l'écoute et les réponses apportées avec beaucoup de soins, le tout dans une ambiance chaleureuse.

Par Fatima D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/02/2024

Super bien reçu

Super bien reçu

Par Josiane L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Bonjour Madame monsieur toujours disponible très bon accueil très professionnel merci beaucoup

Par Patrick L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Accueil et conseil trés professionnel. Excellente expérience avec le conseiller optique du magasin de Trouville sur mer. Personne à l’écoute professionnel et bienveillant pour mon choix de lunette.
Un grand merci!

Par Sophie E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Toujours à l'écoute du client!

Toujours très bien accueilli, même pour une simple réparation, équipe est digne de confiance et sait parfaitement s'adapter aux désirs du clients. Et qui plus est avec le sourire!

Par Alain D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Excellent magasin Le personnel est très Agréable et très professionnel Bonne expérience

Par Sandra L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Un accueil au top, des conseils avisés, une vraie gentillesse et de super lunettes. Un grand merci à la jolie dame de Trouville et à l’équipe !

Par Marie V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

On es très bien accueillis

On es très bien accueillis

Par Veronique B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Très bon accueil, professionnalisme et compétences,très bons conseils,je recommande fortement.

Par Claude B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/10/2021