Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX.

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Une heure et demi d attente pour une personne âgée avec cancer du colon n'j ai cru ne jamais pouvoir tenir je suis arrivée juste une minute avant un couple de trois enfants qui devait changer de lunette entre midi et deux heures mais c est eux que vous avez privilégiez sinon la jeune fille qui m a servi juste sur le point de quitter votre magasin très pro et compétente je suis venue sur conseil de ma fille donc un parrainage sinon je n' aurai pas eu la patience d attendre après ce désagrément sincerement le service et pro et de qualité mais cela c est joue a même pas une minute tellement j avais mal d attendre donc vous êtes bien mais respectez les ordre d arrivée pas seulement en fonction de la quantité merci

Par Renee J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Cet avis intitulé « Une heure et demi d attente pour une personne âgée avec cancer du colon n'j ai cru ne jamais pouvoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus