Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX.

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

nous sommes très bien accueillis- Les vendeurs euse sont souriants et à notre écoute- beaucoup de choix- bonne qualité.

Par Aime G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Patient et de bon conseil.

Patient et de bon conseil.

Par Christelle V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

cool, a voir la suite ...

cool, a voir la suite ...

Par Luc A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Bonjour Je recommande ce magasin parce que j'ai été bien accueilli par le personnel. Il a bien pr

Je recommande ce magasin parce que j'ai été bien accueilli par le personnel. Il a bien prit le temps de me proposer plusieurs articles.

Par Jeanne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Une heure et demi d attente pour une personne âgée avec cancer du colon n'j ai cru ne jamais pouvoir tenir je suis arrivée juste une minute avant un couple de trois enfants qui devait changer de lunette entre midi et deux heures mais c est eux que vous avez privilégiez sinon la jeune fille qui m a servi juste sur le point de quitter votre magasin très pro et compétente je suis venue sur conseil de ma fille donc un parrainage sinon je n' aurai pas eu la patience d attendre après ce désagrément sincerement le service et pro et de qualité mais cela c est joue a même pas une minute tellement j avais mal d attendre donc vous êtes bien mais respectez les ordre d arrivée pas seulement en fonction de la quantité merci

Par Renee J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

juste pour un peu d'attente

juste pour un peu d'attente

Par Mickael D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Belle ambiance. Personnel sympathique. Travail soigné et donne envie de revenir les voir au plus

Belle ambiance.
Personnel sympathique.
Travail soigné et donne envie de revenir les voir au plus vite.
Respect des délais.
Juste que la prise en charge est parfois trop longue.
Il faudrait faire attention au personnes prioritaires tels que les PMR et femmes enceintes.

Par Aka V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021