Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VICHY.

ALAIN AFFLELOU VICHY

Très bon accueil. Excellent temps d'écoute et compétence à tous niveaux.

Très bon accueil.
Excellent temps d'écoute et compétence à tous niveaux.

Par Michele P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VICHY ALAIN AFFLELOU VICHY il y a 1 semaine

Bon accueil et prise en charge

Bon accueil et prise en charge

Par Jacques R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

rapidite conseils accueil tres bonne execution des lunettes

rapidite conseils accueil tres bonne execution des lunettes

Par Jack S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VICHY

Bonjour J'ai été reçu par une jeune femme très dynamique sachant répondre aux questions posées et

J'ai été reçu par une jeune femme très dynamique sachant répondre aux questions posées et pourtant en formation car elle est en BTS Je suis donc très satisfait merci

Par Gilles C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VICHY ALAIN AFFLELOU VICHY il y a 1 semaine

bonne prestation

bonne prestation

Par Genevieve A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/04/2021

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

PERSONNEL TRES COMPETENT ET CHARMANT

PERSONNEL TRES COMPETENT ET CHARMANT

Par Marie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Manque un peu de choix

Manque un peu de choix

Par Thierry M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour Monsieur, merci pour votre note. Nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire. Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

1ère expérience dans la boutique Afflelou de Vichy

Excellents conseils et très bon accueil. Bonne écoute des besoins clients et livraison rapide. Très satisfaite de mes nouvelles montures. Merci

Par Marie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Qualité de l'accueil et Qualité des produits

Qualité de l'accueil et Qualité des produits

Par Marie T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VICHY

très bon accueil , très bon service , beaucoup de courtoisie et de bienveillance . Confidentialité

Confidentialité , professionnalisme et rigueur. Facilités de paiement.

Par Eric B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil, produits parfait, lunettes prêtes rapidement

Très bon accueil, produits parfait, lunettes prêtes rapidement

Par Philippe B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VICHY

un choix varié de lunettes à petit prix et un accueil très professionnel.

un choix varié de lunettes à petit prix et un accueil très professionnel.

Par Olivier T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU VICHY

J'ai apprécié, l'accueil des vendeuses et leur professionnalisme.

J'ai apprécié, l'accueil des vendeuses et leur professionnalisme.

Par Marie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Accueil très agréable

Accueil très agréable

Par Armindo R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour  Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Excellent accueil et conseils pro

Excellent accueil et conseils pro

Par Nathalie A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

agréable de bons conseils et très sympathique

agréable de bons conseils et très sympathique

Par Christine O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VICHY

un tres bon accueil des personnes a l ecoute un bon choix de monture

un tres bon accueil
des personnes a l ecoute
un bon choix de monture

Par Myriam J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU VICHY

Accueil chaleureux, grand choix de montures, personnel patient. Par contre, j'aimerais faire une suggestion : il serait très agréable de pouvoir se regarder dans un miroir grossissant d'assez grande taille (au moins 30 x 30) collé au mur. En effet, lorsque l'on voit trouble, il est très difficile de se rendre compte si les montures vous plaisent ou pas lors des essayages. J'avais apporté un miroir grossissant de salle-de-bains mais c'est beaucoup trop petit.

Par Martine S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Satisfaire nos clients est notre priorité. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Nous tenons compte de votre suggestion et ferons remonter cette information au plus vite. A très bientôt dans votre magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Toujours fidèle

Un service toujours au top et un service personnalisé qui allie professionnalisme et chaleur humaine.

Par Jean F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VICHY

Satisfaite de mon achat, de l'accueil du personnel...

Satisfaite de mon achat, de l'accueil du personnel...

Par Francoise M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU