Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM.

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

2 commandes pour 2 personnes différentes:
- pour mon épouse , correction verre fausse, reconnu par le fabricant, retour usine, délais pas respectes
- moi même, verre principal arrive casse , donc aussi retour à l’usine et délais mise à disposition pas respectes
Excuses à peine formulées pour les désagréments causés !

Par Pascal S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Bonjour Mr SINIC,

Concernant Mme les délais ont été respectés, mais il y avait un inconfort lors de la livraison, les verres sont donc partis en expertise et sont revenus avec un défaut avéré de la part du fournisseur, les verres sont donc en cours de livraison au magasin.

Concernant votre dossier, nous aurions du vous prévenir du délai supplémentaire, en effet le verre présente une rayure, nous ne pouvons donc pas vous le livrer comme ceci car il ne passe pas le contrôle qualité. Veuillez nous excuser pour le délai de votre commande.

Nous vous contacterons dés que vos lunettes seront prêtes.

L'équipe du magasin Alain Afflelou WITTENHEIM

Par ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM il y a 1 an

Cet avis intitulé « 2 commandes pour 2 personnes différentes: - pour mon épouse , correction verre fausse, reconnu par l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus