60 ans et 43 de commerce

Avis publié par Jeanlouis il y a 3 semaines
60 ans et 43 de commerce
Le commerce comme je le conçois
J ai rarement vu a notre époque une esuipe d une telle compétence
A commencer par Carine d un conseil exemplaire
Cherchant et donnant des possibilités et ne forçant pas à la vente , quelle exemple de jeune talent !
Puis absente pour valider et occupée pour la livraison, sa collegie tout aussi compétente prend un relais très pro
Et les 2 messieurs sont aussi intervenu sur demande pour des conseils et d eventuels changements avec , on le sent également des pros qui savent de quoi il parle
Je ne pensais pas trouver dans un magasin de franchise ou j ai tendance à être septique sur de l intox , Une telle équipe dynamique, a l ecoute qui vous donne envie de faire une confiance absolue
JL Trebossen tymkarr plescop

Cet avis intitulé « 60 ans et 43 de commerce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus