Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

AFFLELOU Toulon (bvd de strasbourg) de grands comiques

Je commande un prisme le 5/01 Janvier 2017,2 semaines plus tard pas de news donc j'appelle: rien on me dit que c'est en commande, 19 jours plus tard je me présente car aprés renseignements chez un concurrent ma commande aurait du arriver en 72 H max, la responsable me demande mon nom qqs secondes passent et à ce moment là Mme la RESPONSABLE me pose la question du siécle: vous n'avez pas un deuxiéme nom?...Sur le coup je pensai à une blague mais non j'avais bien affaire à une professionnelle de l'optique... En fait malgré l'ordonnance,malgré mon appel ils ne se sont pas occupés de la commande. Voyant le sérieux de la boutique j'ai décidé de récupérer l'ordonnance,bilan j'économise 10 euros et je reçois mon prisme Mardi au plus tard...

Par toulonnais il y a 7 ans
Nous prenons connaissance de votre message.
Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à [email protected] précisant vos nom, prénom.
Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude.
Par ALAIN AFFLELOU S. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « AFFLELOU Toulon (bvd de strasbourg) de grands comiques » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus