Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

appareils auditifs à 1 euros comment interpreter ça ?

voila je viens de me faire équiper pour la première fois aides auditifs des starkey halo 2 i 2400 jusque ici tout va bien super audioprothésiste et très bon service et produit proposé un sans faute.
mais le hic :
c'est la pub des 1 euros qui est très mal conçu :

quand ont lit la pub sur le site ont à l'impression que l'enseigne afflelou offre une autre aide auditives en plus ( une paire auditive c 2 oreilles ) donc il est dit :
nous vous offrons la deuxième aides pour 1 euros de même gamme et même marque snif...encore heureux je me vois bien avec d'un coté siesmes et l'autre oreille starkey faut arrêter de nous prendre pour des pigeons ... donc c'est quoi c'est tout simplement :
vous achetez une paires droite et gauche et ont vous fait 50% de remise sur les deux et le tour et joué tout ça pour 1 euros.
un grand wahoo
bravo

ha ou pour finir pour moi c'est une paire auditive acheté ( les deux coté) une offerte ( les deux coté) pour 1 euros de plus.
mais ce n'est pas ça.
pffffffff.......
Pour l’achat d’une aide auditive, bénéficiez pour un euro de plus d’une
seconde aide auditive de même marque et de même gamme incluant les
prestations d’adaptation indissociables de votre aide auditive. Remise sur
facture de 50
% sur chaque aide auditive.
Par pat72 il y a 6 ans
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à [email protected] précisant vos nom, prénom et magasin concerné. Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude. Cordialement
Par ALAIN AFFLELOU S. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « appareils auditifs à 1 euros comment interpreter ça ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus