Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

Arnaque

L'offre tchin tchin est une arnaque en plus les verres des lunettes sont beaucoup plus cher que dans les autres opticien, j'ai dû en prendre une partie à ma charge alors que d'habitude ma mutuelle me rembourse la totalité je déconseille fortement les magasins Afflelou!!!

Par Marion Goujeon il y a 6 ans
J'ai vécu la même chose j'ai voulu profiter de l'offre tchin tchin et la on me dit que la paire de solaire je dois la payer 30 euros si je veux quelle soit à ma vue ensuite la deuxième paire de vue sans rien même pas le dégrossissement des verres indispensables dans mon cas sinon faut payer et après au devis la vendeuse me dit il vous reste 20 euros à payer sous prétexte que ma monture est trop chère et qu'elle n'est pas rembourser totalement par la mutuelle ce qui ne l'était jamais arrivée avant alors j'ai payé mais franchement la hausse des prix est juste énorme entre ici et il y z deux ans quand j'ai acheté les autres lunettes ou je n'ai rien payé
Par Erwana Pougin il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus