Sylvie D.
Aucun souci, des employés très professionnels. Très satisfaite, je ne mets jamais 10 par principe ca
Aucun souci, des employés très professionnels. Très satisfaite, je ne mets jamais 10 par principe car on peut toujours améliorer
Expérience prouvée le 04/10/2022
Cet avis intitulé « Aucun souci, des employés très professionnels. Très satisfaite, je ne mets jamais 10 par principe ca » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.