Philippe P.
Bien reçu, bons conseils, délais respectés il n'y pas grand chose à redire mis à part les prix ....c
Bien reçu, bons conseils, délais respectés il n'y pas grand chose à redire mis à part les prix ....comme ailleurs et encore il y a l'opération tchin tchin .
Expérience prouvée le 24/01/2022
Cet avis intitulé « Bien reçu, bons conseils, délais respectés il n'y pas grand chose à redire mis à part les prix ....c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.