Marie C.
Bjr Très bon accueil et prise en charge dans ce magasin. Par contre, déçue, car les 2e et 3eme lun
Bjr
Très bon accueil et prise en charge dans ce magasin. Par contre, déçue, car les 2e et 3eme lunettes ne sont fournies qu'avec un étui tissu et sans produit de nettoyage.cela fait radin quand même..
Expérience prouvée le 24/12/2022
Cet avis intitulé « Bjr Très bon accueil et prise en charge dans ce magasin. Par contre, déçue, car les 2e et 3eme lun » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.