Aller au contenu principal

Marie C.

il y a 3 ans · 1 réponses
4
Opticien Alain Afflelou LE CANNET-DES-MAURES

Bjr Très bon accueil et prise en charge dans ce magasin. Par contre, déçue, car les 2e et 3eme lun

Bjr
Très bon accueil et prise en charge dans ce magasin. Par contre, déçue, car les 2e et 3eme lunettes ne sont fournies qu'avec un étui tissu et sans produit de nettoyage.cela fait radin quand même..

Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU

il y a 2 ans

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 131855 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bjr Très bon accueil et prise en charge dans ce magasin. Par contre, déçue, car les 2e et 3eme lun » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.