Nathan
bonjour je m'appelle Nathan et j'ai eu vraiment de ...
bonjour je m'appelle Nathan et j'ai eu vraiment de la chance avec le magasin Afflelou Rouen Jeanne d'arc. j'ai pu bénéficier d'une aide incroyable pour la réparation de mes lunettes car cela est gratuit. je remercie donc toute l'équipe pour cette aide bienvenue !!!
Merci encore Nathan Delaunay
Date d'expérience le 27/05/2020
Cet avis intitulé « bonjour je m'appelle Nathan et j'ai eu vraiment de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.