Marie K.
Cela fait bien des années que je porte des lunettes de AFFLELOU et j'en suis extrêmement satisfaite
Cela fait bien des années que je porte des lunettes de AFFLELOU et j'en suis extrêmement satisfaite. De plus c'est avec un grand plaisir que je vais chez AFFLELOU car l'accueil est très sympa et les conseils judicieux.
Merci à vous tous.
Expérience prouvée le 17/12/2021
Cet avis intitulé « Cela fait bien des années que je porte des lunettes de AFFLELOU et j'en suis extrêmement satisfaite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.