Cher et pas fiable

Avis publié par philclot il y a 4 ans
Client chez AFFLELOU depuis longtemps, mes dernières expériences ont été désastreuses.
Les lunettes AFFLELOU sont très fragile et cassent au bout de quelques mois au niveau des articulations sur 2 modèles de montures différentes. De plus lors de mon remplacement de lunettes, le canal de progressivité avait été loupé sur la denière monte. Ensuite, ils vous font payer 80€ pour une deuxième paires bureau avec vue ordinateur alors que chez Lissac s'est gratuit avec la prise en charge mutuelle Santéclair. Par contre avec toute les contraintes qui leur sont données je n'ai pas à me plaindre de l'agence de bagnols sur Cèze où j'observe que le personnel qui me semble compétent fait ce qu'il peut au mieux avec ce qu'il a....

Cet avis intitulé « Cher et pas fiable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus