conseillere Cecile de chez Afflelou Auchan villars

Avis publié par jojodesplages il y a 4 ans
2ème fois que Cécile est désagréable avec ma fille et son papa, pour un pb de verre rayé et la 1ère fois elle a même cassé la monture et ne voulait pas assumer sa bêtise et ne voulait pas remplacer la monture qu'elle a cassé en resserrant la branche
heureusement qu'il y a sa collègue Béatrice plus sympa qui a changé la monture, maintenant nous attendons une réponse pour le verre
celle Cécile fait fuir les clients par son incompétence
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à serviceclients@afflelou.net précisant vos nom, prénom et magasin concerné. Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude. Cordialement

Cet avis intitulé « conseillere Cecile de chez Afflelou Auchan villars » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus