Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

ESCROQUERIE (INCOMPETENCE?) ET SERVICE CLIENTS INAUDIBLE.

Mail du 10 février 2017 au service client AFFLELOU et toujours sans réponse 10 Jours après.

"Chère Sandrine,

merci de votre agréable accueil téléphonique de ce jour.
Comme convenu, je vous prie de trouver ci-joint copie de ma facture et ci après un récapitulatif de mes désagréments lors de ma commande de lunettes dans l'une de vos franchise:
1/ il m'est proposé l'offre Win-Win "prémium" au tarif de 905 euros pour mes deux paires de lunettes progressives Afflelou destinées à corriger une presbytie légère. Lorsque je fais remarquer que l'offre "Confort" à 621 Euros correspond à mes besoins et choix de lunettes, il m'a été argüé que pour les choix que j'avais fais, il était nécessaire d'avoir des verres amincis, option comprise dans le pack "premium" et pas dans le pack "confort". je demande donc le tarif de l'option amincissement seul afin de voir si le pack prémium est vraiment interessant. Quelle fut ma TRES DESAGREABLE Surprise de constater que le tarif de l'option amincissement des verres est de 60 euros et que l'on voulait in fine me la facturer 280 Euros (soit 3 FOIS le prix normal de vente) en me refourguant le pack "premium".
J'ai dû expliquer longuement pour obtenir la facturation du pack Confort avec supplément amincissement des verres.
Le désagrément subit à été en partie effacé par le geste commercial du directeur du magasin (non facturation de l'option amincissement des verres)

2/ une fois les deux paires de vue choisies, je pose la question de l'offre proposée pour la période de noel 2016 des lunettes de soleil à la vue pour 1 Euro de plus, opération qui se terminait au 31 janvier. ma conseillère m'a indiqué que j'avais jusqu'à fin février 2017 pour profiter de cette promotion. Je me présente donc aujourd'hui, 20 février, pour choisir ma paire de lunette de soleil (destinée à la conduite et à l'usage en extérieur) et la faire mettre à ma vue avec des verres progressifs. Et là, seconde TRES DESAGREABLE Surpise, le prix n'est pas de 1 Euro, mais de 340 Euros ( 170 Euros par verre) sans compter le prix de la monture. Ma conseillère à déplorée une mauvaise compréhension de ma part lors de notre entretien initial. Je veux bien admettre être un peu stupide par moment, mais de là à ce que je confonde 1 Euro et 340 Euros faut pas abuser tout de même. "

Par igor30 il y a 7 ans
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Votre dossier est bien pris en compte et toujours à l’étude à notre service Clients. Celui-ci reviendra vers vous prochainement. Cordialement
Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 ans
Leur tarif très flou
Par Lyno il y a 7 ans
Le service client et la responsable du centre Alain Afflelou qui gère mon dossier ont intelligemment et efficacement résolu le problème. les beaux jours arrive et j'ai mes lunettes solaires à ma vue. Merci.
Par igor30 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « ESCROQUERIE (INCOMPETENCE?) ET SERVICE CLIENTS INAUDIBLE.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus