Il est fou Afflelou ?!!

Avis publié par Sylvie1331 il y a 2 ans
Bénéficiaire de la CMU je me présente avec mon ordonnance pour 2 montures : 1 vision de près et 1 vision de loin. La vendeuse et la responsable m'informe que je ne peux faire qu'une seule monture l'autre n'étant pas prise en charge par la CMU ! visiblement Afflelou n'apprécie pas les bénéficiaires de la CMU pas assez rentable à "leurs yeux" !! Faux chez Hans Anders tout a été pris en charge et en plus j'ai des verres anti-reflets compris. Toute façon ayant déjà eu des lunettes faites chez Afflelou catastrophique en qualité que ce soit des montures ou de verres je ne regrette pas d'être allée ailleurs que chez ces voleurs. Faut bien payer leur pub avec Sharon Stone :) Décevant...
bah normal bénéficiera de la CMU ça veut tout dire ce qui qui paye encore lol....voila après vous faites les étonnés que certains.....perso je m'en fiche de l'argent mais ça énerve du monde
Alors déjà je suis peut-être bénéficiaire de la CMU mais moi au moins je sais écrire français ! et pour info on ne juge pas les gens sans les connaitre :) je travaille comme AESH donc un petit mi-temps et mère célibataire, c'est quoi qui vous gêne ? je cotise puisque je travaille. Et puis "lol" il y a longtemps que c'est franchement dépassé !!!!
l'attaque sur le français mdr vous n'avez rien d'autre à dire? en attendant vous êtes bénéficiaire donc sous payé LOL quoi .

Restez à votre place au lieu de critiquer et de quémander .
Et ici on est sur internet j'écris pas un livre donc, si j'ai pas envie de faire d'effort je fais ce que je veux.

Et, en attendant je suis pas bénéficiaire de la CMU et je suis entrepreneur donc, chef d'entreprise alors vos attaques débiles, ça me passe au-dessus; LOL.

Pour finir Je vous retourne le phrase concernant le jugement car, c'est pas moi qui critique les autres par rapport à l'écriture car j'ai rien d'autre à dire :) mais bon retournement de situation pas mal pas mal =) la technique stupide.

PS : ça aussi c'est dépassé surtout quand on à rien à dire :)

( Mails il faudra tout de même m'expliquer le rapport avec le français et la CMU ainsi que l'intelligence? la langue française est la langue universelle? non. Donc si un anglais écrit mal le français vous êtes meilleur que lui? c'est à mourir de rire vive votre Qi )

je fais exprès d'écrire à la va vite et je fais ce que je veux.
j'ai pas de leçons a recevoir de vous.

ensuite j'ai jamais dit que ça me dérangeais j'ai dit :

je comprends les personnes énervé.

vous volez "en gros" notre argent et payez rien :) et que j'en avait rien à faire mais/que je comprenais les petits coléreux.

ps2 : lol c'est dépassé oui car vous êtes "vieille" c'est normal :)

mais pour bien finir si vous avez mal compris ou "senti agressé" je m'excuse et j'ai rien contre vous ;)

Cet avis intitulé « Il est fou Afflelou ?!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus