Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

incompétence et arnaque ...

Je me rends au magasin pour récupérer les lunettes que j'avais choisies (verre minéral, pour ses qualités optiques milieu de gamme. Dès que je les chausse, je remarque que je vois pas des rectangles, mais des trapèzes, ce que je dis à mon interlocutrice; elle prétend qu'il faut s’accoutumer. Sur ce, je pars en voyage, dès mon retour je retourne au magasin pour me plaindre, c'est alors que l'affaire se complique, on veut me faire croire que c'est la qualité du verre qui est en cause (ce qui est évidemment faux, bien entendu) mais le comble : il m'est proposé un nouveau devis pour des verres plus chers (ce qui au final doublerait le prix de mes lunettes. Faisant suite au courrier recommandé avec AR, Il faudrait faire expertiser les verres, ce que je refuse car, totalement inutile. En définitif les lunettes m'ont été remboursées.

Par Antiafflelou il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019

Cet avis intitulé « incompétence et arnaque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus