Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

Insatisfaite

Pour la 2eme fois, nous avons décidé mon mari et moi de refaire cofiance à afflelou. Et très mauvaise idée, puisque la dépense est la même que dans un autre magasin pour plus de 1000 euros et la qualité n'en parlons pas.
Par contre j'ai pris une monture soi disant de haut de gamme 169,00 avec des verres à 260 euros pas par coquetterie mais par obligation.
Le hic c'est que les 2 autres paires à 1 euros ne me servent à rien donc j'ai préféré prendre des verres solaires à la'place.
Le soucis c'est qu'en récupérant les lunettes solaires, je me suis aperçue que les verres comportaient un losange et des chiffres sur les verres.en plein milieu de ma vision, Cela me gêne énormément.
J'ai été écouté la 1ere fois et on m'a dit que l'on me téléphonerai des que les verres seraient la. Au bout de 10 jours je reprend contact puisque eux ne l'on pas fait en me rendant sur place et là on me dit que j'étais là seule à me plaindre que les autres clients ne voyaient pas les marquages des verres ! Mais à force de parlementer on me dit de les laisser et que l'on m'appelerai des quelles seront prêtes .

Contente d'avoir reçu un appel de leur part, je me rend pour la 3eme fois dans ce magasin pour les récupérer et surprise ils ont changésur les verres.............avec des verres avec de nouveaux marquages !

Ils ne voulaient rien entendre, il m'a répété que j'étais là seule et que tous les verres chez afflelou comportait des losanges avec chiffres !
J'ai laissé mes lunettes solaires pour la 3eme fois j'espère que la 4rme fois je serai satisfaite. A chaque voyage je fais 70 km aller retour y en a assez.

Par Béatrice Haas il y a 7 ans
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à [email protected] précisant le magasin concerné. Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude. Cordialement
Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 ans
Le mail à été envoyé au [email protected] le 13 /02./2017, merci de m avoir indiqué la marche à suivre
Par Béatrice Haas il y a 7 ans
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Votre dossier est déjà pris en compte et fait l’objet d’une étude à notre service Clients. Celui-ci reviendra vers vous prochainement. Cordialement
Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Insatisfaite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus