Aller au contenu principal

Corinne L.

il y a 3 ans
4
ALAIN AFFLELOU NEMOURS

J’ai été reçue très gentiment et très professionnellement. Vivant à l’étranger , je suis repartie e

J’ai été reçue très gentiment et très professionnellement. Vivant à l’étranger , je suis repartie en temps et en heure avec mes nouvelles lunettes . La seule petite critique est que j’aurais aimé que l’on me prévienne par téléphone pour me dire que la paire que j’avais commandée était arrivée. De même pour la commande finale ( j’ai un moment craint qu’elles ne soient pas prêtes avant mon départ . Mais tout s’est arrangé lorsque j’ai téléphoné.

Expérience prouvée le 27/12/2022

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 131855 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai été reçue très gentiment et très professionnellement. Vivant à l’étranger , je suis repartie e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.