Corinne L.
J’ai été reçue très gentiment et très professionnellement. Vivant à l’étranger , je suis repartie e
J’ai été reçue très gentiment et très professionnellement. Vivant à l’étranger , je suis repartie en temps et en heure avec mes nouvelles lunettes . La seule petite critique est que j’aurais aimé que l’on me prévienne par téléphone pour me dire que la paire que j’avais commandée était arrivée. De même pour la commande finale ( j’ai un moment craint qu’elles ne soient pas prêtes avant mon départ . Mais tout s’est arrangé lorsque j’ai téléphoné.
Expérience prouvée le 27/12/2022
Cet avis intitulé « J’ai été reçue très gentiment et très professionnellement. Vivant à l’étranger , je suis repartie e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.