Aller au contenu principal

Patrick R.

il y a 3 ans
3
AA MARSEILLE ST LOUP

J'AI ETE TRES DECU CAR LES VERRES DE MES LUNETTES N'ONT DURE QUE 5 JOURS APRES MON ACHAT ET J'AI ETE

J'AI ETE TRES DECU CAR LES VERRES DE MES LUNETTES N'ONT DURE QUE 5 JOURS APRES MON ACHAT ET J'AI ETE DANS L'OBLIGATION DE RETOURNER AU MAGASIN CAR LES VERRES EN QUESTION SONT RESTEES DANS MA MAIN ?????????
CETTE NOTE N'EST SURTOUT PAS ATTRINUE AU VENDEUR BIEN ENTENDU CAR TRES SYMPATHIQUE ET D'UNE TRES GRANDE GENTILLESSE ET SI JE DOIS Y RETOURNER C'EST BIEN POUR CELA .
CORDIALEMENT

Expérience prouvée le 13/01/2023

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 131855 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'AI ETE TRES DECU CAR LES VERRES DE MES LUNETTES N'ONT DURE QUE 5 JOURS APRES MON ACHAT ET J'AI ETE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.