Aller au contenu principal

Micheline C.

il y a 3 ans
5
AA MARSEILLE ST LOUP

J’étais cliente chez Afflelou dans ce magasin depuis des années avec mon époux nous ne sommes plus

J’étais cliente chez Afflelou dans ce magasin depuis des années avec mon époux nous ne sommes plus venu car nous avons été très très mal accueilli il y a deux ou trois ans.
Nous avons remarqué un nouveau monsieur donc nous nous sommes dit tiens peut-être que ça a changé c’est le cas.
Nous avons été reçu par cette personne très aimable très Commerçants et bien plus encore il a été à notre écoute a compris nos demandes du coup nous n’avons pas été voir ailleurs nous avons actée notre demande de suite.
La raison de ma note c’est cette personne qui nous a reçu félicitations et bravo pour lui

Expérience prouvée le 17/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 131858 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’étais cliente chez Afflelou dans ce magasin depuis des années avec mon époux nous ne sommes plus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.