didier.argency470
le magasin d'Apt est très accueillant. Le personnel est très sympathique, à l'écoute et donne de trè
le magasin d'Apt est très accueillant.
Le personnel est très sympathique, à l'écoute et donne de très bons conseils
Expérience prouvée le 05/10/2022
Cet avis intitulé « le magasin d'Apt est très accueillant. Le personnel est très sympathique, à l'écoute et donne de trè » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.