Philippe G.
Le reste a charge pour les verres est égal à celui que j'avais précédemment chez vos confrères et po
Le reste a charge pour les verres est égal à celui que j'avais précédemment chez vos confrères et pourtant ils ont une option en moins.
Les boîtes Afflelou sont merdiques,et les chiffonettes font vraiment ridicules de par la taille et la qualité.
Expérience prouvée le 21/09/2022
Cet avis intitulé « Le reste a charge pour les verres est égal à celui que j'avais précédemment chez vos confrères et po » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.