Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

L'esprit commercial chez Afflelou

Il y a quelque temps, une branche de mes lunettes se casse. Comme mon opération de cataracte avait lieu dans dix jours, il me fallait une solution temporaire. Je commence par Afflelou. Refus net de trouver un solution, agressivité, plus mine méprisante pour n'avoir "même pas des montures Afflelou". Je vais à coté, chez un autre opticien qui me propose une autre monture, la moins chère, pour me dépanner. Et cela avec beaucoup de gentillesse. Je passe chez Générale d'Optique, vis-à-vis. Une très gentille personne me propose d'attendre quelques minutes, pour chercher dans leur atelier une branche semblable. Je lui précise que j'accepte n'importe quelle couleur car elle ne sera pas très visible sous mes cheveux et pour dix jours cela m'est égal. Après dix minutes d'attente, la dame apporte mes lunettes avec une branche presque identique à l'autre.Je demande ce que je lui dois et elle me dit que rien, puisque ce n'était qu'un dépannage. Lors de la commande pour mes nouvelles lunettes, après l'opération de cataracte, devinez chez qui je suis allée !

Par Dalinka il y a 5 ans

Cet avis intitulé « L'esprit commercial chez Afflelou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus