Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

lunettes progressives

bonjour ;
j ai fait l acquisition de lunettes progressives en décembre 2016( travaillant en milieu stérile il m est difficile de changer de lunettes .) ces dernières ont coûté 300 euros de ma poche ;
malheureusement ,impossible de m y adapter!! je ne peux ni travailler ni conduire lorsque je les porte ; je suis retournée chez mon opticien plusieurs fois ",il faut vous adapter "me dit on
que faire ?que me proposez vous ,

Par Christine Andrieux il y a 7 ans
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à [email protected] précisant le magasin concerné. Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude. Cordialement
Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 ans
Est-ce que ce sont les "Verres progressifs Egérie HD" qui sont selon le descriptif avec « Une adaptation immédiate » ?
J'ai aussi ce problème avec les verres progressifs Egérie HD et suis en attente d'une réponse du service client depuis une semaine.
Eric NICOT
[email protected]
Par PasDuToutContent il y a 6 ans

Cet avis intitulé « lunettes progressives » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus