Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

Magasin Afflelou (prise en charge ..........)

Je me suis rendu un jour dans un magasin Afflelou afin de faire un devis pour mes futures lunettes.
Après avoir essayer les montures et après procéder au chois des verres avec un conseillé, le devis est tombé,
j'ai demander au vendeur si il pouvais envoyer le devis à ma mutuelle pour connaitre le montant du remboursement pour qu'il que je puisse savoir le montant qu'il me restera a charge. (je n'ai rien signé)
Après une semaine le vendeur me rappelle et me dit qu'il me restera environ 180 euros à ma charge.

Je lui dit qu'il fallait que je réfléchisse.

De mon coté je suis aller voir un autre magasin de lunette, et j'ai procéder au même rituelle, j'ai essayer des montures,
choisi des verres et le devis est tombé, puis le magasin à envoyer le devis à ma mutuel.

Et la surprise une semaine après ce deuxième magasin m'appelle me disant qu'il ne pouvais pas me donner le reste à charge car ma mutuel à dit qu'il y avait déjà une demande de prise en charge de faite,
cet à dire que le magasin afflelou à procéder sans me demander et sans que je signe quoi que ce sois à une demande de prise en charge,
Je trouve cela pas trop légal ?

Par Lunette il y a 6 ans
Bonjour,Nous prenons connaissance de votre message. Si vous ne l’avez déjà fait et afin de pouvoir intervenir auprès de notre opticien, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à [email protected] précisant vos nom, prénom et magasin concerné. Un dossier sera ouvert pour vous apporter une réponse. Cordialement
Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Magasin Afflelou (prise en charge ..........) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus