Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

Mécontentement commande lunette

J'ai commandé une monture et des verres le jeudi 13 juin 2017 au afflelou de nice avenue jean médecin.
Je devais les récupérer le 27 mai 2017 mais les verres n'ont pas été correctement fait car le vendeur a oublié de prendre mes mesures, quel ironie quand on se dit opticien !!!
Des nouveaux verres ont été recommandés mais à ce jour ils ne sont toujours pas arrivés.
La boutique n'a même pas fait en sorte de s'arranger avec le fabricant pour que le délai de livraison soit raisonnable ou même me proposer un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Je dois attendre au moins deux autres semaines pour les recevoir !! Soit une durée d'un mois. Je subis l'incompétence de cette boutique et en plus je dois attendre pour recevoir un produit que j'ai payé cher !
Trouvez vous normal d'attendre autant de temps pour une paire de lunettes ??? surtout que le personnel ne fait rien pour arranger le problème et que j'ai eu à peine un "désolé" de la part du commercial.

J'ai appelé la boutique le manager n'a même pas daigné me parler ou me rappeler. Il y a absolument AUCUN PROFESSIONALISME et AUCUN RESPECT envers le client.
En revanche quand il fallait payer la facture c'était nettement différent ... Je suis très mécontente surtout que je me suis dirigé vers votre boutique car j'avais confiance en votre enseigne. Ce service n'est pas à la hauteur de votre réputation.
Merci de vous occuper de mon dossier et de faire le nécessaire. J'exige qu'on me rembourse et que la boutique garde les articles ou soit qu'on m'octroye un geste commercial.

Par Nadia Nb il y a 6 ans
PS : J'ai déjà envoyé un mail au service Client.
Par Nadia Nb il y a 6 ans
Nous prenons connaissance de votre message.
Votre dossier est déjà pris en compte et fait l’objet d’une étude à notre service Clients. Celui-ci reviendra vers vous prochainement.

Par ALAIN AFFLELOU S. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mécontentement commande lunette  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus