Josiane C.
Parfait accueil, j'ai peut être eu la chance de tomber à un moment ou il n'y avait pas beau coup de
Parfait accueil, j'ai peut être eu la chance de tomber à un moment ou il n'y avait pas beau coup de clients. Intervention rapide, dossier pris en charge, quasiment aucune formalité par raport à la sécu et la mutuelle. Remboursement de la mutuelle quasi i instantané; Délai d'attente des lunettes respecté.
Expérience prouvée le 10/01/2022
Cet avis intitulé « Parfait accueil, j'ai peut être eu la chance de tomber à un moment ou il n'y avait pas beau coup de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.