Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

Pas sérieux du tout !!!!

Pas sérieux du tout !!!!

J'étais pourtant une cliente de longue date.
Il y a 2 ans, j'ai eu une nouvelle prescription pour mes verres.
Je vais donc chez Afflelou, au moment de la promo de 2 lunettes supplémentaires pour 1 € de plus.2
- 1er problème : pas la bonne correction (on me demande de retourner chez mon ophtalmo, un grand spécialiste, car il s'était trompé !!!)
Bien évidemment, l'erreur venait du magasin.
- 2ème problème ; choix d'une monture, pourtant de marque, très désagréable à porter, et à resserer plusieurs fois, pour finir une branche cassée. Changement de monture.
- 3ème problème : dans l'année qui a suivi, j'ai malheureusement bénéficié d'une nouvelle correction, sans frais supplémentaires, car prévu dans le contrat Afflelou.
Sauf, qu'avec ces nouveaux verres, je n'étais pas très à l'aise, j'ai persisté, et finalement au bout d'un an, j'ai revu mon ophtalmo : une nouvelle correction s'imposait.
Mais en faisant le tour des opticiens pour des devis, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'on m'indiquait qu'il n'était pas raisonnable de baisser en gamme de verre en changeant de correction !!!!
En fait, les verres refaits n'ont pas été refaits avec la même qualité que les verres qui ont été payés !!!!
DONC PUBLICITE MENSONGERE OU ARNAQUE ?????
Malgré un message au service client, je n'ai pu obtenir gain de cause, ni aucun dédommagement.
Bravo Afflelou !

Par P13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2017

Cet avis intitulé « Pas sérieux du tout !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus