Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

passage de monture simple foyer à monture verre progressif

bonjour,
ma femme a acheter des lunettes avec monture simple foyer le 12/04/2017 chez ALAIN AFFLELOU avec une garantie de 24 mois en cas de changement de correction,
jeudi 16 novembre 2017 elle passe chez l'holptalmo et apprend qu'elle doit changer ces montures en verre progressif.
le problème c'est que l'opticien lui réclame la somme de 200€ pour changer la monture
alors que le vendeur lui à bien préciser à l'achat que ce serait pris en charge.
au jour d'aujourd'hui elle est obliger d'attendre 6 mois pour pouvoir avoir une nouvelle paires pour que la mutuelle la prenne en charge.
Est- ce normal??

Par Adrien Edel il y a 6 ans
alain affelou C des voleurs avec et les lunette C pas costo il on mème pas d'assurance jai acheté 3 per de lunettes 1 pour caque enfants et moi en aout celle de ma fille a perdu une vise elle a failli casser son verre moi je m$les es fait il y as 15 jr et le verre es tombe et casser il me dise que jai du y allé Ford pr les casser il dame demande 205€ pour le vert C scandale ma femme doit faire les sienne ba on iras les faire ailleurs je ne veux plus entendre parle de afelou en plus la responsable es pas aimable alor allé pas a montesson dans le centre comercial
Par Remont Desirer il y a 6 ans

Cet avis intitulé « passage de monture simple foyer à monture verre progressif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus