Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

Quelle déception AA nice étoile

Apres une première erreur de montage. Les verres de très bonne qualité ont été montés sur la monture ordinaire destinée à la deuxième paire.
Correction faite me dit on (sans l'anti reflet) je viens juste d'avoir cette info.
Les verres zeiss soit disant au top se rayent et se détériorent considérablement des les premières semaines.
Refus du vendeur de l'admettre au motif que ce serait moi qui aurait rayé les verres. J'ai 68 ans et ai porte des lunettes toute la vie sans pb. Mais c'est vrai que je n'allais pas chez afflelou.
À force d'insister et apres avis d'un opticien digne de ce nom j'apprends que l'anti reflet est de très mauvaise qualité et responsable de l'état de mes verres à plus de 600€ et après seulement 4 mois d'utilisation.
Et là' j'attend l'expertise sans excuse sans le moindre mot de compréhension.
Inutile de me répondre de contacter le service client. C'est une vrai galère.
En tout cas pour un coup d'essai chez AA ce ne fut pas un coup de maître.
Enseigne à éviter.

Par Martine Delon il y a 7 ans
Ce type de forum n’est en aucun cas un moyen de traiter chaque cas particulier.
Nous sommes vigilants et à l’écoute de nos clients , c’est la raison pour laquelle nous vous avions invitée à écrire sur le service clients prévu à cet effet ou à téléphoner au numéro vert gratuit 0800.74.98.30. Nous reviendrons vers vous personnellement.
Bien cordialement
Par ALAIN AFFLELOU S. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Quelle déception AA nice étoile  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus